Les goodies qui font du bien

Publié le : 17 juin 20224 mins de lecture

Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises sont conscientes de l’impact des objets publicitaires sur le subconscient de leurs prospects. Voilà pourquoi lors du lancement d’un nouveau produit, pour booster la visibilité d’une entreprise ou tout simplement pour remercier leurs fidèles collaborateurs, les entreprises n’hésitent pas à offrir des goodies. Voici donc quelques idées de goodies originaux qui ne manqueront pas de plaire et d’impacter positivement votre structure.

Des goodies utiles au quotidien

Quoi de mieux que de toucher le subconscient de vos collaborateurs et vos prospects avec des goodies qu’ils pourront utiliser au quotidien ! Dans cette catégorie, vous avez les punching balls sur lesquels taper afin d’évacuer son stress, les soins cosmétiques en coffret pour de bons bains moussants et relaxants, une sélection de balles anti-stress publicitaires par ici, ou encore des bougies parfumées en coffret pour profiter de séances d’aromathérapie agréables. Et le tout, marqué du nom de votre entreprise. Ainsi, lorsque vos clients, vos partenaires ou encore vos prospects utiliseront vos goodies, ces derniers, l’air de rien leur rappelleront, vos services et vos produits. Cela de sorte à ce que votre marque leur vienne immédiatement en tête lorsqu’ils auront besoin d’acheter un type de produit que vous proposez. Votre marque accompagne ainsi vos prospects dans leur quotidien.

Des goodies écologiques

En offrant des goodies écologiques, vous incitez les gens à adopter un comportement écoresponsable et vous leur montrez que votre entreprise s’engage dans une voie plus respectueuse de l’environnement. Ainsi, en optant pour ces goodies qui font du bien à l’écosystème, vous boostez votre côte de popularité et vos clients et même ceux qui ne le sont pas encore, auront plus de sympathie envers votre marque. A cet effet, comme goodies écologiques, vous pouvez par exemple miser sur des supports de téléphone ou de tablette en bambou naturel, des carnets de note réutilisables à l’infini dont vous pouvez télécharger le contenu sur le cloud ou sur votre smartphone une fois le carnet plein. A l’heure actuelle, toutes les enseignes prônent pour un retour au naturel alors soyez certain que vos goodies écologiques feront fureur.

Des goodies high tech

Il n’y a rien de mieux que de gâter ses collaborateurs de valeur et ses clients les plus fidèles avec des goodies high tech comme des montres connectées ou des trackers fitness qui leur permettront de suivre leur état de santé via leur fréquence cardiaque, le suivi de la qualité de leur sommeil, le nombre de calories qu’ils ont brûlées, etc. Aujourd’hui, ce genre d’appareil est très tendance et font partie des meilleurs goodies qui puissent faire du bien à leur destinataire. Vous pouvez aussi offrir un appareil de pressothérapie qui sert à soulager les tensions musculaires et stimuler la circulation sanguine. Le marché en est inondé et vous n’aurez aucun mal à trouver un modèle abordable à offrir comme cadeau. Voilà des valeurs sûres et haut de gamme qui ne manqueront pas de flatter leur destinataire. Pour faire davantage plaisir, n’hésitez pas à compléter votre cadeau avec un bouquet de fleur, une boîte de chocolats ou encore une bouteille de champagne. Dans tous les cas, veillez à ce que le prix de ces goodies haut de gamme ne créent pas un énorme trou dans votre budget.

Plan du site